Restaurant Grillhaus
St. Gallerstrasse 106, 9200 Gossau
071 383 26 82
restaurantgrillhaus.ch
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 09:00–14:00, 17:00–22:00
Jeudi: 09:00–14:00, 17:00–22:00
Vendredi: 09:00–14:00, 17:00–00:00
Samedi: 10:00–00:00
Dimanche: 10:00–21:00
Restaurant Grillhaus est un steak house situé à Gossau, offrant une gamme d'options incluant Dispose de sièges en extérieur, Propose à emporter, Sert à manger sur place, Pas de livraison. Connu pour Sert un excellent café, Sert d'excellents desserts. L'atmosphère est généralement décrite comme Décontracté, Confortable. une gamme de prix de $$.
071 383 26 82
restaurantgrillhaus.ch
Belle cuisine portugaise offrant une option de menu de bœuf, de porc et de chèvre pour Noël. La viande tendre et la variation du désert valent totalement une recommandation. La seule division a été les débutants, qui comprenaient soit une salade très basique , soit une soupe de poulet fade.
La nourriture ici était décente mais l'expérience culinaire a été ruinée par la malhonnêteté du personnel. Nous avons commandé 3 plats principaux, 1 verre de vin 1dl, 2 verres de vin 2DL et une tasse d'eau chaude. Pendant la commande, le personnel ne nous a pas informés des frais pour l'eau chaude. D'après notre expérience à travers la Suisse, lorsque l'eau chaude est demandée, nous serions soit informés du prix, soit ce serait complémentaire. Lorsque le projet de loi a été inculpé, nous avons vu qu'il y avait des frais pour le thé au prix de 3,50chf. Nous étions confus car nous n'avons pas commandé de thé, nous avons donc interrogé le personnel sur l'accusation et nous avons reçu une variété d'excuses. Elle a d'abord déclaré que les frais de thé étaient une taxe qui devait être payée pour l'eau chaude. Elle a ensuite déclaré qu'ils ne servaient pas d'eau chaude, donc le prix du thé et de l'eau chaude serait le même. Plus tard, elle a dit que, comme nous payions un prix inférieur aux principaux cours ici par rapport au reste de la Suisse, nous devons alors accepter que le prix de l'eau chaude soit plus élevé. En raison de l'incohérence de sa réponse en ce qui concerne les accusations d'eau chaude, nous avons été déçus par le manque d'honnêteté sur deux comptes. Premièrement, le personnel aurait dû nous informer des accusations en conséquence pendant notre commande si l'eau n'était pas complémentaire. Deuxièmement, le personnel aurait dû avoir une réponse claire à ce que les charges représentaient et non une myriade d'excuses. Une telle conduite du personnel s'apparente à la tricherie et était vraiment bouleversante. A été complètement déçu et surpris du manque d'honnêteté en ce qui concerne cela et cela a vraiment rendu la fin de la soirée désagréable. En réponse à la réponse du restaurant Pour tous, pour clarifier, les olives étaient sur la table avant d'être assis pour s'associer au repas. Nous avons eu les olives avec notre repas et avons pris les restes de 2 olive. Si vous deviez me facturer pour les 2 Olive, nous allons nous les payer avec volonté contrairement à nous tromper pour un tee que nous n'avons pas consommé du tout. Retour aux commentaires, je ne sais pas quelle est la réponse que vous avez donnée a à voir avec les charges d'eau chaude. Encore une fois, un barrage d'excuses et de comportement sans excuse, comme vous pouvez tous le voir de première main. Revenant à la question, l'examen a été effectué en ce qui concerne les frais d'eau chaude, mais le restaurant n'a pas été en mesure de donner une explication acceptable même dans leur réponse en ligne. Je vous souhaite aussi bonne chance pour gérer votre restaurant avec un comportement égoïste, non progressif et malhonnête
Très bon restaurant