Colala
Gewerbepark Cite 7, 76532 Baden-Baden
+49 7221 8048168
Lundi: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Mardi: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Mercredi: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Jeudi: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Vendredi: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Samedi: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Dimanche: 11:30–14:30, 17:30–23:00
Colala est un restaurant chinois situé à Baden-Baden, offrant une gamme d'options incluant Propose à emporter, Sert à manger sur place, Pas de livraison. Connu pour Dispose d'une excellente sélection de thés, il propose un menu avec des plats tels que Seafood, Eis, Beer. L'atmosphère est généralement décrite comme Décontracté, Confortable, Tendance. une gamme de prix de $$.
+49 7221 8048168
Nous sommes allés au restaurant à plusieurs reprises. Le choix est assez grand pour que tout le monde trouve quelque chose de savoureux pour lui-même. Super bonbons et fruits. Tout est chaud et frais. Il y a une section avec des produits bruts.
Ce buffet chinois est sur le meilleur que j'ai vécu. La variété de nourriture disponible est incroyable. Non seulement cela, mais la qualité de la nourriture est également excellente, la plupart sont vraiment fraîches et vraiment savoureuses. L'endroit est vraiment grand et il ne devrait pas y avoir de problème à trouver une table. Le seul négatif que j'ai eu était avec le service. La personne qui sert notre table n'était pas courtoise même après avoir obtenu un très bon conseil. Cela m'a fait regretter d'avoir donné un pourboire qui n'est généralement pas requis en Europe de toute façon. Mais la nourriture compense cela et vous pourriez obtenir un meilleur traitement la prochaine fois que vous essayez cet endroit.
En bref: le riz avait une pierre qui y avait brisé la dent. Il n'y avait même pas d'excuses impliquées, les propriétaires m'ont demandé de payer, et dans l'ensemble, ils étaient les personnes les plus grossières que j'ai rencontrées. J'ai eu la pire expérience culinaire de ma vie dans ce restaurant. J'ai cassé la dent d'une pierre dans le riz et j'ai fait très calmement savoir les propriétaires, en m'assurant qu'aucun autre client ne l'entende. L'un des propriétaires a demandé à un autre client s'il parlait anglais. Il dit non. Elle a littéralement ri, disant que je me cassais la dent. Je n'ai même pas reçu d'excuses, et voici ce que j'ai entendu : - «La nourriture est normale, tout le monde le mange.» - "Vous venez d'avoir de la viande et des légumes. Comment peut-il y avoir une pierre?" - "Si c'est de la pierre, où est-il?" - "Peut-être qu'il y a un problème avec votre dent." - «Si le riz a causé cela, vous auriez dû y penser avant de le manger.» À ce stade, 2 femmes allemandes très gentilles m'aident à communiquer, et elles semblaient également être incrédules quant à la façon dont la situation était mal gérée. Après un certain temps, l'une des femmes allemandes a dit à l'un des propriétaires que je ne devais au moins pas payer pour la nourriture. Elle dit: "Non! Elle paiera pour ça! Elle a presque terminé toute l'assiette. Elle doit appeler la police si elle ne paie pas." Je lui dis d'appeler la police si c'est ce qu'elle veut et que je ne paierai rien, car en tant qu'avocat, je sais que c'est mon droit de demander que mes dépenses dentaires soient couvertes, ce que je ne prends pas la peine de faire. L'autre propriétaire très grossier, un homme asiatique «Shoo» m'a littéralement émis par des mouvements de bras exagérés, je suppose que l'argument attirait l'attention des autres clients. La dame dit: "Vous devriez au moins payer l'eau." J'ai dit que je ne le ferais pas, alors ils ont en quelque sorte accepté. Je suis parti. Mis à part la pierre, la nourriture avait un goût médiocre. Il ne faisait pas chaud et il y avait trop de sauce impliquée. Mais mon expérience ici m'a montré que si vous avez le moindre problème ici, vous serez à gaz de la manière la plus grossière possible.