Les Tilleuls
Chem. des Tilleuls 4, 1009 Pully
021 729 02 39
les-tilleuls-pully.ch
Lundi: 07:00–17:00
Mardi: 07:00–17:00
Mercredi: 07:00–17:00
Jeudi: 07:00–17:00
Vendredi: 07:00–17:00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Les Tilleuls est un restaurant français situé à Pully, offrant une gamme d'options incluant Dispose de sièges en extérieur, Sert à manger sur place, Pas de livraison. Connu pour Sert un excellent café, Sert d'excellents desserts. L'atmosphère est généralement décrite comme Décontracté, Confortable, Calme. une gamme de prix de $$.
021 729 02 39
les-tilleuls-pully.ch
Trop cher pour la quantité servie ... 6 raviolis dans mon assiette, dont l'un était vide pour CHF 23! Sinon, les terrasses et le service étaient sympathiques 👌🏻…
Un établissement agréable avec une amies amicale à The Beck and Call. Les croissants sont excellents et le café est livré avec un délicieux petit chocolat noir.
J'étais là il y a quelques jours. La fille qui m'a accueilli était très gentille et attentive. Le café était OK. J'ai suivi un cours de français en ligne pendant mon séjour, alors j'ai passé quelques heures. On m'a demandé plusieurs fois si je voulais autre chose, alors comme je suis resté un moment, j'ai fini par commander un morceau de gâteau et un verre d'eau. Ils ont apporté de l'eau minérale qui a été facturée presque la même que le café. Je pensais que c'était de l'eau d'onglet car je n'ai pas reçu la bouteille et j'ai été surpris à la fin des ILS pour le montant que je devais payer. De plus, je partais et j'ai réalisé que ma carte avait été bloquée, donc proposée de payer par Twint, mais ce n'était pas une option ... offert de faire un transfert bancaire car je n'avais pas d'argent sur moi ... ce n'était pas une option non plus. L'homme qui m'a traité a été très grossier, il a répondu: "Si vous allez jamais quelque part pour manger, vous êtes censé pouvoir payer. Si vous n'avez pas l'argent, j'appellerai la police." Tout d'abord, j'essayais de payer avec les options que j'avais, aucun d'entre eux n'était suffisant pour cet homme, si vous avez une entreprise, vous devriez avoir des options de paiement différentes car tout le monde l'a ... deuxièmement, vous devez être plus doux avec les clients ... et troisième bizarre, vous n'avez pas parlé d'anglais . Heureusement, j'ai trouvé ma carte à l'étranger et j'ai réussi avec cela afin que cet homme puisse se détendre avec la situation. Ne reviendrons jamais, ne recommandez pas.