Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» Grindelwald
Dorfstrasse 53, 3818 Grindelwald
033 854 57 57
gourmet-1910.ch
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 18:30–23:00
Jeudi: 18:30–23:00
Vendredi: 18:30–23:00
Samedi: 18:30–23:00
Dimanche: Fermé
Restaurant «1910 · Gourmet by Hausers» Grindelwald est un restaurant gastronomique situé à Grindelwald, offrant une gamme d'options incluant Sert à manger sur place, Pas de livraison, No takeaway. Connu pour Sert un excellent café, Sert d'excellents desserts, il propose un menu avec des plats tels que Poached Trout, Entenessenz, Herb Sorbe. L'atmosphère est généralement décrite comme Confortable, Calme, Romantique, Tendance.
033 854 57 57
gourmet-1910.ch
1910 ne ressemble à aucun autre restaurant étoilé Michelin auquel nous sommes allés. Environnement pittoresque, un nombre limité de tables, décoration rustique - très sans prétention. La nourriture - l'a éliminée du parc. Nous avions leur menu végétarien et le détail technique mis dans chaque plat était très apprécié. L'appariement non alcoolisé avec le repas a amélioré la vaisselle. Notre serveur, Killian, nous pouvions dire que nous sommes passionnés par le menu et fournissant un excellent service. Il était aimable, interagissant toujours et nous donnait même des conseils d'initiés sur les voyages en Nouvelle-Zélande. La fin du repas a été couronnée par une visite des chefs, ce qui est toujours un délice. Toute personne visitant Grindelwald ne devrait pas manquer 1910.
1910 par Gourmet Hausers est situé sous l'hôtel Belvedere. C'était un menu végétarien pour l'été, et je pouvais goûter le basilic frais, le concombre, la carotte, l'aubergine, les champignons, la rhubarbe ... tout ce que les légumes ont à offrir. Grand goût, grande technique. Ils offrent également trois paires différentes! (vin, bière, jus)
Très malheureux de ressentir le besoin de quitter cette critique 1 étoile en raison de l'expérience horrible que nous avons eue à la fin du repas. Lors du règlement de la facture, nous avons été informés que le système de paiement par carte de crédit s'est écrasé, nous devons donc payer en espèces. On nous a d'abord présenté un projet de loi qui nous a faussement facturé 6 menus de dégustation au lieu de 2, nous avons donc demandé qu'il soit modifié. Une erreur honnête qui peut être négligée. Ensuite, nous avons tenté de payer avec notre visa et nos mastercards, ce qui n'a pas pu passer à cause de la défaillance du système, ce qui était bien. Cependant, nous n'avions pas assez d'argent car nous n'étions pas informés de leur problème à l'avance, et le dîner était d'environ 400 francs suisses. Nous avons demandé si nous pouvions avoir un lien de paiement électronique afin que nous puissions le régler en ligne immédiatement. La serveuse a été visiblement ennuyée et frustrée, et nous a emmenés à la réception où ils nous ont dit que cela ne pouvait pas être fait, ce qui était compréhensible. Cependant, il est devenu une confrontation et nous avons été traités comme des criminels après avoir expliqué que nous ne pouvons pas retirer les francs suisses de nos comptes bancaires car nous n'avons pas de fonction de change. Nous avons déjà proposé de les laisser prendre des photocopies de nos passeports et des détails complets de la carte de crédit ainsi que de nos informations d'hôtel (également à Grindelwald), et de revenir le lendemain pour le paiement une fois que leur système sera fixé, et ils pourraient nous facturer ou nous retrouver à tout moment car ils auraient nos détails de carte de crédit. Cependant, la serveuse est devenue très hostile et a dit que ce n'était pas un problème avec aucun autre invité car ils avaient tous assez d'argent. Elle a demandé à garder nos passeports et a dit qu'elle nous chasserait en Corée si nous ne payons pas (malheureusement, ce n'était pas une exagération mais ce qu'elle a dit mot pour mot de manière hostile). Tout d'abord, nous ne sommes pas des Coréens. Indépendamment de ce que cette déclaration signifiait dans ses termes, nous avons été choqués par l'agression car nous étions très polis tout au long de l'échange jusque-là. Deuxièmement, nous avons déjà proposé de laisser tous les détails possibles afin qu'ils puissent nous facturer à tout moment. Nous comprenons qu'il était raisonnable qu'ils devaient s'assurer que les clients ne s'en tirent pas en esquivant la facture. Cependant, la situation aurait été bien mieux gérée si nous nous l'avait dit avant le dîner afin que nous puissions parvenir à un accord sur la façon de procéder, et l'hostilité était complètement inutile, car nous nous offrons déjà toutes les informations possibles pour nous facturer, et si nous n'avions pas vérifié le faux projet de loi, ils s'attendaient à ce que nous le réglions avec 1200 francs Swiss en espèces. Elle a finalement cédé après qu'une autre réceptionniste est intervenue. Ce fut juste une déception totale et ruiné notre humeur pour le reste de la nuit qui était censé être une célébration de notre anniversaire. Nous sommes retournés à notre hôtel Bergwelt et avons immédiatement demandé à nos réceptionnistes s'ils avaient le même problème, auquel ils ont nié. Quoi qu'il en soit, nous sommes retournés à l'hôtel Belvedere le lendemain matin pour régler le paiement une fois qu'ils ont résolu le problème. Nous avons expliqué l'incident à la dame à la réception et elle était très gentille et compréhensive tout au long. En toute honnêteté, l'équipe de nourriture, d'ambiance et de cuisine était charmante, tout comme le serveur qui nous a servi pendant la majeure partie de la nuit. Le menu était tout végétarien et à un prix raisonnable, et le cours d'aubergine a été un moment fort pour nous. Le vin et le jumelage non alcoolisé étaient tout simplement bien et je suggérerais de sauter. Nous l'aurions donné 4 à 4,5 étoiles si ce n'était pas la fin méchante. Ayant été dans un certain nombre de restaurants étoilés Michelin, je dois dire que ce service inférieur à la main n'avait jamais eu et ne se produirait pas dans un autre restaurant d'hôtel étoilé, et un personnel grossier est plus que suffisant pour ruiner toute l'expérience pour les clients. Le service est l'une des rares choses qui élabore des restaurants et des hôtels de gastronomie et des hôtels à l'exception des médiocres et c'était un vrai dommage ce qui s'est passé.
Dorfstrasse 53, 3818 Grindelwald, Grindelwald
À 0 km
Romantik Hotel Schweizerhof, Swiss Alp Resort 1, 3818 Grindelwald, Grindelwald
À 0.18 km